Comment gâter nos hôtes ? (Partie 2)
Pour continuer à propos des objectifs que nous nous donnons pour satisfaire notre motivation à nous faire plaisir en faisant plaisir à nos Hôtes, nous avons investis dans une literie de qualité dans toutes nos 2 chambres et 3 Suites, avec il est vrai un effort un peu plus soutenu pour nos Suites Anne, Blanche et Hermine.
Parce que nous avons d’abord été nous mêmes très souvent clients de chambres d’hôtes, nous avons expérimentés ce que nous ne voulions pas et ce que nous voulions. Le Point 1 dans un endroit où l’on paie pour dormir est évidemment une bonne literie (matelas et sommier) et des lits qui ne couinent pas aux moindres mouvements… cela semble pourtant ne pas avoir été si évident dans quelques uns des endroits expérimentés, et dans d’autres ce fut heureusement des endroits bien inspirants … alors quand cela a été notre tour de prévoir le couchage de nos futurs hôtes, ce point a été celui qui nous a préoccupé en premier lieu… et ceci a représenté un investissement important dans l’équipement des chambres que nous voulions cosys à souhait, sans surcharge non plus.
L’idée deco étant de proposer pour nos 3 Suites le thème du Romantisme sous 3 différentes interprétations, pour cela nous avons ainsi créer :
- BLANCHE qui rappelle le romantisme coquet des années 1900
- ANNE qui invite à un romantisme poétique et fleuri
- HERMINE qui se veut cocooning à la façon d’un chalet de campagne avec le mariage des matériaux naturels tels que le bois et la Pierre.
A propos de déco, nos chambres même si moins luxueuses en terme d’espace que nos Suites, ne sont pas en reste et rappellent toutes les 2 en leur étage la mer de 2 façons avec pour ARMOR une invitation à une ballade en bord de mer, et pour TRÉGOR une immersion en une cabine de loup de mer.
Voilà donc comment nous tentons de satisfaire et réjouir nos hôtes en les recevant dans des espaces confortables, qui les invitent à rêver et à surtout sortir de leur quotidien pour se reposer corps et âmes.
Labellehermine.fr
Commentaires
Enregistrer un commentaire